Les clés pour éviter de manger à toutes les heures si vous ressentez de l’anxiété au milieu de la quarantaine

Au milieu de la pandémie de coronavirus, nous trouvons tous l’impossibilité de sortir fréquemment et cela peut provoquer une gêne que nous téléchargeons dans le réfrigérateur. Pour prendre soin de notre corps et de notre esprit à la maison, nous laissons les clés pour éviter de manger à toutes les heures si vous ressentez de l’anxiété au milieu de la quarantaine.
En plus de la préoccupation et de la nervosité, l’anxiété peut nous pousser tout le temps de la nourriture pour tenter de se sentir mieux.

Cependant, ce que nous devons savoir, c’est que manger sans faim peut aggraver encore plus la situation.
Par conséquent, nous essaierons de contrôler notre appétit constant en raison de l’anxiété et d’autres causes avec les clés suivantes:
Ils disent que pour résoudre un problème, vous devez d’abord le reconnaître. Eh bien, nous essaierons d’identifier les occasions lorsque nous recherchons des repas sans vraie faim, c’est-à-dire sans besoin physiologique de nourriture.

Si nous avons mangé récemment, si nous recherchons un aliment ou un plat en béton, nous ne serons certainement pas une vraie faim mais que nous désirons manger ou l’appétit pour une cause probablement émotionnelle.
Dans ces cas, il est préférable d’essayer de détourner notre attention de la nourriture, d’essayer d’avoir le temps.
Si vous devez travailler à domicile et qu’il est difficile pour vous de vous concentrer et d’organiser les horaires comme vous l’avez fait auparavant, il est important que vous vous concentriez sur l’assemblage d’une routine, même si vous ne travaillez pas mais que vous devez être à la maison toute la journée.

Soulevez à une heure environ tous les jours, effectuez des tâches à la maison ou travaillez, cuisinez, mangez à un moment relativement stable, entraînez-vous, lisez, regardez une série ou un film et d’autres peuvent faire partie de notre routine et ainsi, prenez soin et organisez-nous dans chaque Jour de quarantaine.
Pour éviter de tomber dans la tentation de manger en tout temps en bonne santé, la chose la plus recommandée est qu’elles ne sont pas de bonne qualité nutritionnelle.
En nous entourant d’aliments satiants et sains tels que des fruits frais, des noix, des collations légères et nutritives est toujours la meilleure option pour contrôler l’appétit constant.

Bien que nous ne puissions pas déménager et visiter un ami ou un membre de la famille, la chose la plus recommandée est de maintenir les relations sociales par d’autres moyens.
Nous pouvons plus que jamais profiter des technologies et passer des appels avec une vidéo, établir une conversation via les réseaux sociaux ou d’autres qui nous aident à ne pas être « isolés » totalement mais uniquement physiquement pour des raisons de sécurité.
Cela nous aidera à garder la tête occupée et à réduire dans une large mesure l’anxiété que la quarantaine peut générer.

Et si nécessaire, nous conseillons à la recherche d’aide professionnelle.
À la maison, avec des enfants, avec un animal de compagnie ou avec notre partenaire et même sans aucun équipement, il est possible de s’entraîner et de se déplacer tous les jours.
L’exercice régulier est essentiel pour garder l’esprit et le corps sain et surtout, pour réduire l’anxiété et ainsi être en mesure de mieux contrôler les souhaits constants de manger.

Ce sont les clés que nous recommandons d’envisager d’éviter de manger à toutes les heures au milieu de la quarantaine et de prévenir la prise de poids ainsi que de l’inconfort psychologique à l’intérieur de la maison.

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